Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Festival BD Toulousain - LA BD POUR TOUS
18 janvier 2015

Résultats de la dernière vente aux enchères

Bonjour à tous!

Cela fait un petit moment que je n'ai pas donné de nouvelles pour raisons personnelles et je tenais à m'en excuser. Tout va bien et il est bien temps que je vous fasse le compte-rendu de la dernière vente aux enchères.

Grâce aux auteurs et aux généreux acheteurs 2961,95 € ont été récoltés (moins les frais Ebay, cela fait un total net de 2645,22 €). Je tenais d'ailleurs à remercier plus particulièrement ceux qui ont prix en charge les frais induits par la vente.

Toutefois, l'association a souhaité arrondir cette jolie somme à 3000 euros et les a reversé à l'association Dominique dont l'adresse du site figure ci-après : http://www.association-dominique.com/index.html

N'hésitez pas à aller voir leur site afin de constater quelles fabuleuses actions cette association mène pour les enfants handicapés et leurs familles!

Au bilan, 30 000 EUROS ont été reversés à des associations d'enfants handicapés par l'association "LA BD POUR TOUS" depuis sa création.

Pour information également, les dessins de MM ALARY ET KERAMIDAS n'ayant pas atteint le prix souhaité par les auteurs, ils seront remis en vente cette année sans prix de réserve (la date de la vente n'étant pas encore fixée, elle vous sera communiquée dès que possible).

Certains membres de l'association (dont moi) se rendent à Angoulême cette année pour préparer la nouvelle édition. J'espère que de nombreux auteurs seront sensibles à notre action. Comme d'habitude, je mettrai en ligne dès réception les dessins de nos généreux donateurs!

A bientôt donc pour de prochaines informations.

Lorianne, présidente de l'association

Publicité
Publicité
Commentaires
Festival BD Toulousain - LA BD POUR TOUS
Publicité
Archives
Publicité